Mon panier
Menu
Accueil
Utiliser votre box Utiliser votre box Offrir un cadeau Offrir un cadeau Promotions Promotions
Breaking news
Breaking news
Publié le mardi 2 juillet 2019

En ce début de mois, faisons un point sur l’actualité d’Almacar, mais aussi du sport automobile en général !

Samedi 29 juin, nous étions présents sur le circuit de Folembray près de Soissons, mais également à Lohéac jusqu’à dimanche au profit de la lutte contre la maladie de Charcot. Comme chaque année, Almacar s’engage aux côtés de la recherche afin de trouver un traitement contre cette pathologie neuro-dégénérative. Le soleil breton était de la partie et nos bolides ont séduit petits et grands !

Vous n’êtes pas sans savoir que les soldes sont lancés depuis mercredi dernier… Almacar ne déroge pas à la règle en vous proposant des offres exclusives sur nos voitures. Nous vous laissons les découvrir en naviguant sur notre site et nous espérons vous voir prochainement sur l’un de nos circuits à prix réduits !

Pour l’actualité du sport automobile du week-end dernier, nous pouvons noter la belle victoire de Max VERSTAPPEN en Formule 1 dans le Grand Prix d’Autriche. La plus haute marche du podium n’était pourtant pas destinée à ce pilote mais plutôt à Charles LECLERC. En effet, ce dernier a maintenu la pole pendant de nombreux tours avant d’être violemment dépassé par VERSPATTEN. Heureusement pour ce dernier, il a vu son action jugée comme un « incident de course » par la FIA, lui permettant ainsi de remporter ce Grand Prix d’Autriche. Malgré cette première place du néerlandais, c’est l’extraterrestre Lewis HAMILTON qui domine le championnat 2019. Rendez-vous le dimanche 14 juillet pour le Grand Prix d’Angleterre sur le circuit de Silverstone !

A part la Formule 1, c’est une épreuve de Nascar qui se tenait ce dimanche 30 juin sur le Chicagoland Raceway dans l’Illinois. La première place revient à Alex BOWMAN, pilote de 26 ans, qui décroche ainsi sa première victoire dans le championnat américain.  Habitué aux secondes places depuis le début de la saison, il vient de réaliser un de ses rêves en s’emparant de la coupe. Le hasard du sport automobile est parfois amusant car BOWMAN a mené la course pendant 88 tours…tout comme le numéro de sa Chevrolet ! Rendez-vous sur le Daytona International Speedway le samedi 6 juillet pour la prochaine course de Nascar !

Spotivement vôtre, l’équipe Almacar

Crédits photo : Sport.fr