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CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION

CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION

CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION

Article 1: Réalisation de la prestation

  1. En cas d’indisponibilité du véhicule, la société Almacar s’engage à me proposer un véhicule dans la même catégorie de tarifs ou de catégorie supérieure. Dans ce cas, le client en sera informé au plus vite par téléphone ou par mail.
  2. Almacar décline toutes responsabilités en cas d’absence du pilote le jour du stage. Notamment, aucun remboursement ou report sur une autre date ne pourra être effectué.
  3. Les impératifs d’organisation ne permettent pas à société Almacar de convoquer les clients selon l’heure de convocation de leur souhaite sauf si souscription à l’option « Chois de l’horaire ». Le bénéficiaire s’engage donc à se conformer à l’heure de convocation qu’il lui sera indiqué par Almacar.
  4. Les conditions météorologiques ne sauraient aucunement constituer en cas de force majeur de nature à justifier un report par le client de la date programmée. toutefois, si les conditions ne permettent pas d’assurer la sécurité du stage, à savoir neige, verglas ou fortes pluies, Almacar se réserve le droit d’annuler totalement ou partiellement le stage. Etant donné le caractére soudain de ces événements, cette annulation pourra exceptionnellement intervenir le jour du stage. Dans ce cas le client sera informé au plus vite et pourra alors reprogrammer une nouvelle date de stage.
  5. En aucun cas, l’annulation d’un stage à l’initiative de la société Almacar ne pourra entraîner une quelconque demande de dédommagement de la part de l’acheteur et/ou du pilote.

Article 2: Vidéo embarquée

  1. La société Almacar propose en option la(les) vidéo(s) embarquée(s) de votre série(s) au volant. Lors de votre arrivée, la société Almacar vous remet une Carte SD, cette carte sera à restituer à la fin de votre stage en échange de votre permis de conduire ou pièce d’identité. Si, non restitution de celle-ci où oubli de votre part, un règlement de 15€ vous sera demandé.
  2. Pour tout problème relatif au produit vidéo, vous disposez d’un délais de 30 jours suivant la date du stage pour effectuer votre réclamation. Passé ce délai, la délivrance de votre USB sera impossible et aucune réclamation ou remboursement ne sera accordé.
  3. L’environnement de travail difficile induit par l’activité (vibrations, luminosité changeante, environnement sonore difficile..) peut entraîner des aléas :
    • Grésillements sonores ponctuels ou apparition de parasites vidéos liés à l’électronique embarquée de certains véhicules;
    • Contre-jours ponctuels ou défaut d’enregistrement;
    • Chute du système vidéo.

Si un ou plusieurs de ces méfaits venaient à se produire, ou se suite à un problème technique, certaines vidéos pourraient ne pas être intégrées sur la clé USB. dans ce cas, les réclamations seront traitées au cas par cas directement avec le client, sur les bases suivantes:

    • Remboursement d’un montant de 49€ dans le cas où aucune vidéo ne sait disponible;
    • Remboursement d’un montant de 29€ si ce dernier comporte qu’une seule vidéo pour les stages comprenant au mois deux sessions de rouage;
    • Aucun remboursement si l’USB comprend au moins deux vidéos;
    • Dès lors que l’option « vidéo embarquée » n’est pas souscrite, aucun dédommagement ne sera pas possible.

Le client « stagiaire » reconnait néanmoins que l’option vidéo embarquée est une prestation accessoire et ne serait en aucun cas un élément essentiel et déterminant de la bonne réalisation du stage de pilotage.

 

SRL ALMACAR – RCS.NANTES 511 376 504